Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

un bon depart !

Utilisateur96258

Posté le 22/03/2012 à 14:58

bonjour je viens de commencer il y a 2jours je suiis tres contente d 'avoir dja perdu presque 2kilos j aimerai faire mon bout de chemin avec quelqu un ? je me sens un peu seul !!!!! merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 15:53

On est beaucoup ici! On se soutient toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha33

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:12

bonjour à vous, moi 2 jours de régime, mais je n'ai pas trouvé le courage de remonter sur la balance, trop peur d'être déçue...

j'attends la fin de ma phase d'attaque que j'ai fixé à 5 jours. Je croise les doigts et vous souhaite à tous de garder la motivation.

oreva

2147 messages

Dukanaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:44

Bienvenue Natha33 et 2soleile,

 

Je vous souhaite plein de courage à vous pour votre nouvelle aventure dans le régime Dukan. Sur ce forum, vous trouverez plein de chose intéréssante pour vous aider. N'hésitez pas à demander des conseils et de l'aide si vous en avez besoin.

Vous allez voir ça vaut le coup et dès les premiers kilos perdus ça sera que du bonheur.

 

Bon courage.

Nadia93kg

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:12

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui aussi. Poids de départ 93kgs (dixit mon Dr).

J'envisage de faire 7 jours de phase d'attaque. Je serai ravie qu'on puisse se soutenir pendant ce régime.

 

Une petite présentation : je m'appelle Nadia, 31 ans, 1 Princesse de 6 ans et mariée avec un homme génial. Jusque-là tout va bien lool. Pour le poids c'est une autre histoire, je n'ai jamais été mince mais plutôt en "bonne" forme jusqu'à 80kg, ce qui m'allait à peu près bien sauf pendant les 1ères minutes en maillot de bain mdr.

Et puis j'ai pris régulièrement du poids pendant les 7-8 derniers mois et là, visite chez le Dr avec pesée sniff +13kg !!!

Donc arrivée au stade où j'en arrive à être essoufflée si je téléphone en marchant, je me dis que ce n'est pas possible de continuer ainsi. Allez c'est la guerre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96258

Posté le 23/03/2012 à 09:56

bonjour les filles merci beaucoup pour vos petits messages il me remonte le moral quoi qu il n est pas au plus bas car j ai osermonter sur labalance et la surprise ! je crois que c est ce qui me motive a le terminer j espere avoir de vos nouvelles par la suite et je vous souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadia93kg

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:10

Super 2soleile ! Moi je vais faire un tour chez Darty pour m'acheter une balance... Roulement de tambour... J'espère avoir autant de réussite. Quand j'ai un coup de blues je regardes les forums et je lis les exploits de certaines, ça me rebooste

 

Qu'est-ce que vous prenez au ptit déjeuner ? Impossible pour moi de ne pas prendre de céréales au blé et riz complets, un ptit bol. C'est ma seule entorse de la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadia93kg

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:25

Allez - 1kg ! Et -xxx € chez H&M histoire de ressembler à quelque chose même si je ne les porterai normalement pas longtemps j'espère. Autant d'habitude je suis démoralisée de faire les mags autant aujourd'hui j'ai adoré m'acheter de la couleur parce que je suis motivée à m'habiller pour la dernière fois en 46 .

Une copine m'a conseillé de me faire plaisir en fringues, coiffure et compagnie pour contrer la frustration de bouffe. Ça marche, je suis grosse certes mais jolie avec mes tenues printanières 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96258

Posté le 23/03/2012 à 15:46

coucou nadia93kg moi le matin je mange 2 fromages blancs a 0 je me fait une galettes de sons d'avoine avec un oeufs et deux cuilleres de fromage blanc a o tu peux mettre deux cuillers (ration de ta journee) dans ton fromage blanc si tu aime beaucoup les cereales ne decourage surtout pas et dit toi que c est dur maintenant mais que tu auras ta recompense avec tes kg en moins et tu pourras t acheter encore plus de fringues lol !!!!!!!! tu sais je lutte quand meme tout les jours pour ne pas craquer et je me dit fait le pour tes enfants pour que l on puisse retourner a la piscine ou meme prendre des p^hotos avec eux ce que je n ai plus fait depuis des annees et que je regrette alors courage !!!!! a bientot j espere avoir de tes nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadia93kg

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:13

Coucou 2soleile, j'ai suivi ton conseil donc maintenant fromage blanc à l'aspartam avec son de blé et d'avoine le matin. Bravo pour tes 2,6kg en 5j !!!!! Moi les anglais ont débarqué donc je stagne à -1,6kg. Je tiendrai compte de ma perte de poids à la fin de ma phase d'attaque jeudi. Sinon pas de craquage ce week-end plutôt fière de moi surtout hier soir. Dîner royal chez mes parents avec couscous et gâteaux d'anniversaire, j'ai mangé escalopes de poulet à la milanaise façon Dukan et fromage blanc. J'espère quand même y arriver parce que franchement je ne pourrais pas passer un été avec un tel surpoids. Autant l'hiver je me suis cachée derrière les grands manteaux autant l'été j'adore les robes bustier courtes et avec des bras de Barracuda et des poteaux en guise de molets c'est juste pas possible. Je suis certaine qu'on va y arriver en se serrant les coudes toi et tes photos à la plage et moi mes robes courtes lool !

Ma fille m'a dit : t'es belle maman mais c'est mieux si tu maigris un peu des jambes et des fesses... Elle a 6 ans ! Allez on se motive pour nos gamins !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.