Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Un grand appel au secours, dudunaute depuis 14 jours je prends du poids sans écart ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:22

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'en fait aussi appel à vous : j'ai commencé Dukan depuis 14 jours, avec 6 jours d'attaque pour un total de 18 kilos à perdre. J'ai trés peu perdu, peut être 1,500 en tout au meilleur jour ! Mais depuis mercredi, mon poids remonte tous les jours !!!! Pourtant je ne dois pas avoir mes régles, je bois beaucoup, je suis le protocole ...

Ma récap alimentaire est sur Dukanetnous http://dukan.et.nous.xooit.com/t40730-Recap-de-Shirley-Ze-Pap.html

Si vous pouviez me dire, je déprime là ....

Merci les filles , j'aime bcp l'ambiance qu'il y a ici !

zabou93

700 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:24

tu es en croisiere alors?

comment la fais tu? donne un peu plus de details stp en tous les cas garde le moral ca va le faire

Utilisateur51450

Posté le 01/04/2011 à 08:24

je comprends que tu déprime je vais allez voir le lien que tu as mit et je reviens te donner mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 01/04/2011 à 08:25

ton lien ne marche pas :( peux tu en dire plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:35

Oups j'ai ajouté une lettre au lien  ! Là ? http://dukan.et.nous.xooit.com/t40730-Recap-de-Shirley-Ze-Pap.htm

Merci de votre attention en tout cas, ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul face à son soucis de poids !

J'ai fait 6 jours d'attaque, en suivant la consigne du programme Dukan (le forum "officiel" Dukan), puis je suis passée en mode croisère. Je bois comme il le conseille mais je fais beaucoup de rétention d'eau, mes bagues me serrent toujours autant. Je n'ai rien mangé d'interdit, peut être un peu trop de laitage ? En tout cas je suis sérieuse. j'e prends des compléments vitaminés sans sucre (mais il y a toujours quelque chose dedans !) chaque matin, levrure de bière pour les cheveux...

Que dire d'autre ... ?

NANACOOL

2728 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:26

tu dis que tu bois beaucoup mais est ce que tu élimines?

tu fais de la rétention d'eau alors supprime le sel sous toutes ses formes(sel, conserves, sous vides, moutarde saumon fumé etc) et utilise un draîneur (tisanes très efficaces).

Ne prends plus de tolérés pendant quelque jours

Et bouge !

J'ai suivi ces conseils qu'on m'avait donné au moment de ma reprise suivi d'une longue stagnation et ça a fini par se débloquer !

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:30

Je pense faire pas mal pipi, Nanacool ... Dur de se repérer ... Plus qu'avant en tout cas ! je prends un "cachet" contre la rétention d'eau (extraits de végétaux) chaque matin.

Je vais essayer de réduire d'avantage le sel, pas évidant je suis une grande consommatrice et le sel m'aide à ne pas faire baisser ma tention déjà basse.

Bouger, aie, c'est mon poids faible ...

NANACOOL

2728 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:35

il existe le sel de régime (trouvé dans une boutique bio)et sinon mets plus d'épices et d'herbes

tu sais il suffit parfois de garer sa voiture un peu plus loin du taf, du magasin, du domicile, faire un max de trajets à pied. Perso je n'ai pas eu le temps cette année de faire de la gym, alors j'ai réduit mon trajet métro de moitié et je fais le reste à pied.

Bouger ça fait partie du contrat !

Bon courage à toi

PS : le surimi contient bcp de sucres et de graisses dans ses conservateurs, il faut apprendre à lire les étiquettes

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:38

Je vais essayé le sel de régime, en fait j'en ai mais j'aimais pas le gout (mais quand y a plus le choix !!!)

Le surimi j'ai arrêté d'en prendre aprés avoir su pour les sucres, l'autre jour j'étais "obligée" de m'en contenter car apéro plein de charcuterie et moi, pas le droit !!!

Bouger, ben on va se lancer ...

delph18

522 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:39

Nanacool

a tout dit

plus de sel, bien boire, pas de tolérés pendant un moment, et bouger, petite marche de 20 mn par jour à pas rapides.

Sinon quel rythme fais tu ?

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:40

j'alterne 1/1 ... Et je n'abuse pas des légumes ...

Vous avez essayer les chaussures de la pub "qui scultent" les fesses ? sans rêver je me dit que ça pourrait aider... Et surtout, vu le prix, à sortir me bouger ..

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:41

Ce qui m'inquiéte c'est que je ne stagne pas, je grimpe !!! +300g mercredi, toujours jeudi, ce matin +100 g !

Lea91

187 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:46

Coucou gournadoregime,

Tout a été dit par les dukanauts : réduit le sel, boit plus, évite les tolérés mais surtout bouge plus. Est-ce que tu fais les 30 min recommandés par dukan? voire les 60 min quand ça stagne?

Peux-tu nous décrire un jour de repas pour mieux comprendre?

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:50

Voilà Lea !

Hier :

Café + cure (mes vitamines et hydroxylase)

Un faux filet - 5 tranches de grison - 1 tomate basilic balsamique 1 goutte d'arome olive (pouah, dégueu) - une faisselle.

essai pain sans farine mais 1 oeuf, 10 dosettes de protifar, 1 cc de levure, sel, 2 gouttes arome beurre fondu (qui n'a pas laissé de goût mdr !) : http://www.dukanaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html : trés bon au sortir du four à refaire !!!

1 carré frais

Cuisse de dinde épicée http://www.dukanaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html - sauce tomates et gnocchies http://www.dukanaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html (moyen) - un pain protifar + 2 carrés frais.

Non je ne marche pas du tout, enfin, je suis maman à la maison donc ménage, courses, parc ... C'est pas du vrai sport ! Ma fille a deux ans donc ne veut pas rester en poussette et ne peut pas marcher plus de 5 min en vitesse normale ...

Je bois de la contrex, est ce trop salé ? Il me semblait que c'était pour éliminer justement !

delph18

522 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:56

Ben ça a l'air bien tout ça !

la contrex c'est bien pour éliminer.

Et le popo ? Excuses la question mais si ça fait plusieurs jours que tu garde tout dedans ça peut commencer à perser.

Sinon le rythme 1/1, pour moi ça ne l'a pas fait, pareil je reprenais car je n'arrivais pas à éliminer l'eau des légumes, je suis passé en 2/2 et là impec !

Tu disais aussi que tu n'es pas en période de rêgles mais peut être à l'ovulation et là aussi certaines prennent du poids.

Lea91

187 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:02

Je rejoinds delph, c'est nickel...

C'est sur ça ne doit pas être pratique pour le sport...

Mais as-tu du matériel à la maison qui pourrait t'aider? genre WII fit plus? tapi pour faire des abdos?

Ca peut grave aider...

Perso, je ne suis pas une fan de sport et j'en avais marre de dépenser un abonnement d'un an à la salle de sport pour 600 € dponc j 'ai décidé d'invstir dans la wii balance board et j'ai aucun regret et je me félicite de mieux gérer mon souffle, les etirements de toute de sorte...)

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:09

Pas de soucis pour le popo lol !

Je vais peut être suivre ton conseil sur le 2/2 qui me semble correct pour tenir.

Pour l'ovulation etc. c'est une possibilité... De toute manière je continue, je suis trés motivée !

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:10

Ca vaut le coup la Wii alors ? Je me posée la question ! Non je n'ai aucun materile actuellement...

delph18

522 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:14

tu as raison restes motivée, ça va redescendre.

Je n'ai pas la wii fit mais c'est un achat prévu car celles qui l'ont en sont ravies.

Moi je croyais que je ne pourrais pas monter dessus vu mon poids mais si si c'est bon ! Donc.... à acheter, commode quand ta nénette fait la sieste !!

Lea91

187 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:20

Franchement les filles, c'est super la wii fit.

La balance board coute 59 € donc perso, je trouve que c'est raisonnable et le jeu on me l'a offert donc je ne sais pas le prix.

En tout cas, l'avantage c'est de pouvoir concilier les horaires ou on est motivé et etre chez soi et donc gardez la motivation...parce quand on va en salle de sport, défois ya trop de monde et donc on fait la queue et pas ce qu'on veut réellement et ya beaucoup de jeux (arobic, yoga...) et surtout ca TIREEEEEEE sur les muscles ))

Je vous le conseille.

Quant au rythme, j'ai fait comme delph, je suis passée de 1pp/1pl et 2pp/2pl et je prefere de loin finalement! même si au début, j'avais fait 1pp/1pl pour gerer la cantine du boulot 

angelik0107

313 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:20

je rejoins Lea sur la Wii balance!!!

sincerement, si tu en fais tous les jours, oui, ca t'aide beaucoup, tu as du yoga, de la jym, des jeux....ca vaut le coup meme si c'est un investissement!!

moi perso, j'en fais entre 30a 60 min par jour pendant que mon fils est a l'ecole et que ma fille (5 mois) dodote!!!!

courage, tiens bon!!

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:22

Question car vous m'interessée avec la wii !!! il faut acheter la console wii + la planche + le jeu ???

Lea91

187 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:28

si tu n'as pas la wii, oui il faut ajouter la console wii + balance + le jeu.

J'avais déjà la wii donc je n'ai eu que la balance et le jeu à avoir;

je confirme c'est un investissement...ça coute 250 € si mes souvenirs sont bons la wii mais il y a peut etre des bonnes affaires...ou si c'est bientot ton anniv, profite )

Gourmandoregime

88 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:35

Je vais gratter pour la fête des mères (anniversaire en décembre, trop tard !) et puis mon mari lorgne dessus aussi ... Mais pour les jeux !

angelik0107

313 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:38

lol!!!moi, je voulait la Wii fit et j'ai tane mon homme pour l'avoir pour mon Noel, ce qui a ete le cas mais comme il a la tete das les nuages, il avait laisse le prix§§!mais je l'avait vu autour de 95€ a carrefour (wii balance + jeu wii fit plus)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.