Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau avant-aprés en maillot de bain, c'est flagrant même si ce n'est ''que'' 16kg de moins....

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:23

Forum Dukan : bonjour a toutes en voyant mes photos de vacances de cette annee et oui c est deja termine je vous fais un avant apres avec une photo de l an passe au

Bonjour à toutes !

En voyant mes photos de vacances de cette année, et oui c'est déjà terminé.... je vous fais un avant-aprés, avec une photo de l'an passé aussi en maillot. Les vôtres m'ont tellement encouragé et mis du baume au coeur, que je n'hésites pas à me devoiler.

Dans mon 1er, j'étais toute habillé, c'est donc moins flagrant !

A vous de voir le resultat Dukan, avec 16 kg de moins !

tituce44

60 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:26

j'attend patiemment..... j'ai hate 

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:27

Forum Dukan : et me voila maintenant toujours avec ma poupette qui a bien grandit modestement j espere vous avoir donner du courage car se montrer en maillot sans c

.....et me voilà maintenant ! Toujours avec ma poupette qui a bien grandit .

Modestement, j'espére vous avoir donner du courage car se montrer en maillot sans complexe, c'est trop bon !

Bonnes vacances à vous tous et n'oubliez pas les photos !

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:31

Forum Dukan : avec celle la c est visible piouuuu les gros bourelets bien gras beurk

avec celle-là c'est + visible, Piouuuu les gros bourelets bien gras .... beurk

rosy1

1482 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 10:41

BRAVO! tu es super jolie.

On diras même que tu as rajeunie.

bonne continuation

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:54

Bravo ! Tu as un corps très jolie, svelte et bien proportionné !

J'ai envie de dire : j'aime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:44

Bravo la miss!!

Tu es grande et malgrès tes kilos en trop, tu étais déjà jolie avant! Canon maintenant, hihi!!

Sinon étant en croisière, j'ai des eptites questions... tu as eu des périodes de stagnation? des écarts?

Et ta conso? Tu perds, tu stabilises bien? comment ça se passe?

Merciiiiiiiiii de tes réponses et bonne conso!!

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:04

Merci à toutes pour vos com'.

@fafaselsol : oui, malheureusement comme bcp j'ai eu des paliers de stagnation. Ils se trouvaient au poids où j'étais resté longtemps avec d'atteindre le sommet de 77kg. J'ai eu du mal à franchir les 72 puis les 68 et enfin les 64.

La conso se passes trés bien malgrés un petit relâchement dû aux vacances (+2 kg tout de même !)..... En rentrant, j'ai repris la croisiére pendant 1 semaine et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, je fais partie de celle qui ne maigrisse plus en conso, de toute façon ce n'est pas le but, j'ai atteint mon objectif !

Bravo pour ton parcours, tu dois déjà voir les effets !

WhiteLily

316 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:12

Félicitations !

Ca doit faire beaucoup de bien de se sentir bien en maillot 

mamangele91

352 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:15

profites bien de cette nouvele silhouette. félicitations

oreva

2147 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:14

Waouh, tu es magnifique, félicitation pour ton parcours et bonne continuation à toi.

betty0262

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:21

Magnifique !!!! Tu nous encourages vraiment merci beaucoup et bisou aussi à ta poupette qui peut être fière de sa maman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:28

Mille merci les filles, ça fait chaud au coeur !

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 14:39

Félicitations pour ta perte.

on voit bien la différence.

moi aussi j'ai hate de me voir transformer. par contre

dis-moi comment fais tu pour afficher ton poids perdu et pas celui de depart, ou meme encore ton poids actuel?

j'aimerais aussi changer chez moi. merci de m'éclaircir

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/07/2011 à 15:00

oh le joli ventre tout plat !!! bravo et bon courage pour la reprise.

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:02

@jullyrho : merci pour ton com'

Lorsque tu passes en conso, la reglette se modifie. C'est pour cette raison que n'apparaît plus mon poids de départ . Ma conso étant de 160 jours, ma reglette affiche les jours.

Par contre, tu peux modifier ton objectif poids en allant dans tes 'données perso' an haut à droite sous Espace Dukanaute. Parce que là ton objectif est de 0kg,ce qui n'est pas possible, lol.....

En tout cas, -1,3kg en 5jours c'est top !

Bonne continuation à toutes !

Ligne et Plaisir

lizadu07

59 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:35

bravo, bravo, bravo

j'admire ton ventre plat ( mon rêve) comme quoi TOUT est possible!

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 18:57

merci linou, oui je suis contente des debuts.

il faut juste s'accrocher. mais dis donc ton ventre est très plat

fais tu aussi du sport? moi je fais du fitness 3 fois par semaine 2h à chaque fois

c'est peut etre pour cela que ma perte est lente.

j'ai hate de me prendre aussi en photos après les premiers 10kg envolés

fafaselsol

439 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:33

Merci linou pour ton témoignage!!

Bonne conso et tiens nous au courant de la suite!

bizbiz

linou9173

271 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:11

Alors oui, je fais des abdo-fessiers 3x/semaines. Et je cours au moins 1 fois/semaine env 8km. Y a pas de mystéres, maigrir ne suffit pas, il faut muscler ou re-muscler pour que ça fasse de l'effet.

En tout cas, merci beaucoup pour vos encouragements et vos felicitaions ! Votre point de vue exterieur me touche bcp.

Bises à toutes !

mamamag

5983 messages

Dukanaute expert

Posté le 30/07/2011 à 00:02

bravo ! je suis juste époustouflée quand je vois comment tu as perdu ton bedon !

tu fais du sport aussi ?

je sais que l'on est toutes différentes et que l'élasticité de la peau est differente aussi selon les individus , mais , là , chapeau ! tu as une super silhouette !

félicitations

melti33

767 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:58

Bravo, tu a raison d'avoir 0 complexe en maillot!!!

Bonne conso

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.