Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Virginie59;... Objectif 58.kg... Cherche des personnes de la région pour se soutenir

virginie59

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:18

bonjour, alors voila , comme beaucoup je me lance dans l'aventure....

j'habite le nord de la france, j'ai toujours eut des souci de poids, jusqu'à faire 81 kg il y a qq années maintenant. j'ai à cette époque suivi un régime hyper proteiné qui m'a fait perdre une quinzaine de kilo... jusqu' à il y a trois ans je pesais 68kgs sans me priver il y a deux ans, j'ai rencontré "l'homme de ma vie"... j'ai démarré un nouveau régime hyperproteiné et en un mois je pesais plus que 63 kg... le reve avec mon 1.58m , tout m'allait... mais après mon enmenagement avec lui, moins de sport plus de bonne bouffe, resto apéro et me voila très vite à 68,70,71 et jusqu'a 75 début d'année...je suis désespérée par mon poids et du coup me voila parmis vous...

j'ai commencé en début janvier j'avais fait 6 jours d'attaque avec une perte de 2kg mais je n'ai pas pu continuer le régime correctement et me voici depuis samedi à nouveau en phase d'attaque...

depuis samedi j'ai perdu 2kg... suis contente pourvu que ça continu...

Utilisateur35638

Posté le 07/02/2011 à 20:30

Salut,

on a le même objectif

par contre, tu n'aurais pas du refaire une phase d'attaque, tu aurais dû reprendre ta phase croisière même si tu n'as pas continué.

j'ai commencé aussi en janvier et j'ai mis de côté une semaine suite à un voyage et j'ai repris ma phase croisière ensuite.

Bon comme tu le vois on a à peu près la même courbe.

le fait de se mettre en ménage fait prendre du poids, on est 2 et on sort plus donc effectivement ça oblige de mettre de côté les régimes.

je te souhaite bon courage et on s'entraide pour obtenir nos 58kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginie59

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:02

ok cool... oui j'ai pas su très bien gérer cette période flou après la phase d'attaque mais là suis motivée et comme approche , enfin je l'espère , les beaux jours, je souhaite etre au top de la forme ou de mes formes....

en tout ccas merci de m'avoir répondu.

tu gères comment la préparation de tes menus? tu les fais au jour le jour ou en calculant sur une semaine car pour ma part, la cuisine n'est pas mon passe temps favori et c'est vrai que meme avec tous les plats proposés, sur le site, je choisie souvent la simplicité..

Pascale59200

90 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:15

coucou et bienvenue virginie... Bizarrement je me retrouve dans ce que tu dis, que c'est depuis ton emmenagement avec ton homme que tu as grossi lol... 75kg et poids de forme à 55... 3kg de moins que toi... Je perds pas espoir... Courage à toi.

virginie59

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:41

merci pascale59200.... oui le chemin reste long mais à la fois qd je lis les messages, c'est super motivant.. donc on s'accroche je pense faire encore deux jours de phase d'attaque et ensuite une alternance 1pl/1pp.... jusque 60 qui serait déjà bien mais mon objectif est bien 58 pour cet eté...

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.