Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 08:43

You ouuu!!!! 

Coucou alors sava ?? Aujourd'hui la balance va pour vous ?

aniaa

2476 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:46

coucou naddam,

je ne me suis pas pesée ce matin, encore un peu endormie lol mais je ne me plains pas pour l'instant tout va bien...

et toi, la balance est gentille avec toi ?? 

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:06

Coucou ania 

Plus rien ne bouge depuis 8 jours de mon coter ..je pense à cause de mes sotize !! ( boulettes industriels ) parce que tout simplement je suis parti du principe c'est du boeuf mais non fallait pas !!! Et une consommation exessive de chewing-gum .donc aujourd'hui je stop ses connerie :s

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:07

Coucou les filles, je ne me pèse que les samedis matins, donc pas de news de ce coté là.

Aujourd'hui PL pour moi

Midi : Salade verte avec foie de poulet; gésiers de poulet et sot l'y laisse de canard + galette Dukan + 1 mousse aux fruits 0% MG et 0% sucre.

Soir : 2 Pavés de saumon + Tomates + 30 gr de Feta + 2 yaourts 0%

Bonne journée ensoleillée

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:17

pour moi se midi se sera un plat dukan tout pret ( médaillon poulet et Courgette), un yaourt 0% un.café au lait..

Et mon papa et mon frère s'arrête chez moi pour manger des pizzas :( pfiou pfiou...

aniaa

2476 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:19

coucou pajupette,

j'ai bien essayé de ne me peser qu'une fois par semaine mais je n'arrive pas du tout à tenir lol l'appel de la balance est trop fort 

naddam : voilà tu as fait une petite sotise comme tu dis mais ce n'est pas grave, tiens bon, reste motivée tu vas voir ça va repartir... quand tu t'y attendra le moins 

moi aussi je mange pas mal de chewing gum surtout quand je travaille 12h à la maison un peu moins

aniaa

2476 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:20

tu as déjà essayé de te faire une pizza ??

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:23

Non jamais j'ai vu quelques recettes..c'est à essayé..se soir j'essaye les pâtes à la bolo...  j'ai hâte de voir se que sava donner..

Niveau chewing-gum j'en mangais une. Cinquantaine facile, et donc il.est conseiller une dizaine mais pas en abuzer..donc.c'est un peu dure pour moi la franchement..lol ..

Alors tu t'est pesé?? Moi je me pèse des que j'ai été au Wc ^^

aniaa

2476 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:28

moi j'en fait une régulièrement parce que j'adore ça et honnetement c pas mauvais du tout bien au contraire 

ah oui effectivement... sinon moi ce que je fais de temps en temps quand j'ai envie de sucré, je fais des bonbons enfin ça ressemble plus à de la gelée mais avec de l'arôme fraise tagada ça passe bien

non non je ne me suis pas pesée comme j'ai déjà pris mon petit déjeuner, bon ce matin un peu à la bourre, la reprise de l'école mon fils a eu du mal à se lever ... voilà j'ai pas eu le temps lol et moi aussi je me pèse après le passage aux toilettes

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:34

Ah d'accord tu auras la surprise demain.. Tu t'est prévu quoi pour midi ? 

aniaa

2476 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:37

oui surprise pour demain aprèm comme je travaille de nuit ce soir :(

pour midi je tente cette recette pour la première fois, http://www.dukanaute.com/recette_knepfle_alsacienne_une_alternative_aux_pat(...)

tu me diras ce que ça a donné pour ta bolo je voulais aussi essayer 

Yoplette2

1892 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 09:52

@Naddam : Essaie de reduire les chewing gum si tu peux... Je dois en prendre 2 par jour, et 2 vicky sans sucre par jour aussi. Après quand je suis arrivée à mon quotta de la journée et que j'ai faim, je me mange mes cookies ou mes biscuits arome café, ou sinon je bois !

Par contre, ce weekend, féria de nimes pour oui donc j'ai mangé du steack de toro, et encore de la viande de toro... chez des amis, des brochettes de porc... Et finallement ca n'a pas joué sur mon poids... ouf!!!

Alors est-ce que seulement tes boulettes non maison auraient autant influé sur ton poids?!! Bizarre!! Essaie de bien boire surtout! Et allez ils vont dégager ces 5kg restants

Yoplette2

1892 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 09:54

Pour les pizza, j'ai déjà fait plusieurs fois et très bon !!

Pour la pate, je me fais une galette dukan, que j'étale un maximum dans une poele assez grande (en fait, ça termine la taille de ma pizza alors je prend une grand poele => oui gourmande!!), puis je mets ce que je veux dessus : sauce tomate dudu, des morceaux de jambon, des champignons, des herbes de provence, un oeuf et hop au four pendant 15min environ à 180°.

Le résultat super Au final, toute la famille peut manger sa propre pizza, meme s'ils ne vont pas dudu, et manger un repas avec tout le monde, surtout une pizza, c'est top !!

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:55

Annia : dac pas de soucis toi.aussi tu me diras.. Sa a l'air pas mal du tout...

Travailler la nuit..moi je préfère je trouve sa super davoir les journées..

Yoplette : bey coucou !!! Oui pour mes chewing-gum sa craint.. Lol .. Je vais essayer diminué doucement la.j'ai pris que des tout petit dragée ( chewing-gum) pour toutes la matinée...

Hummm t'es cookies ?? C'est avec toléré ?? Dis moi tout !!!

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:59

Pour mes tagliatelles il me faut : 1 oeuf, 1 blanc, 4 cuillère à s de lait écrémé poudre ...

Je met au micronde se qui devrait ressembler à une crêpe et je coupe en.lamelles..je sais pas du tout se que sa ba donner... La photo est extra ,les témoignages de ttes est satisfaisant.. Je vais avoir l'impression de mangé des pâte.. J'ai hâte hâte hâte d'être se soir 

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:03

Yoplette jai oublié de te dire : pour mes boulettes.. Ba je sais pas si c'est elle qui ne m'aide pas depuis plus de 8 jr niete !!! Je boi vraiment vraiment beaucoup..et en plus je comptais acheté du BOP mais à se que j'ai compris le BOP fait plus aller au W3C pour aller faire pipi,mais j'y vais degà toutes les demi heure /1 h est ce utile ? Je ne mange.pas du tout salé..du moin je ne sale RIEN !

esmerim

91 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:29

coucou naddam

pourra tu nous tenir au courant de ce que tes tagliatelles ont donnés ce soir, comme ca je pourrais m'en faire aussi 

Yoplette2

1892 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 10:31

Les cookies sont sans tolérés, je te file la recette ce soir (je m'en souviens pas de tete et suis au taff la... lol)

Je vais tenter tes tagliatettes demain. Ca à l'air bon^^ humm

Pour le bop, je pense en effet que tu n'en as pas besoin! Je vais aussi très souvent aux toilettes et du coup je n'en ai pas acheté... Peut etre d'autres personnes t'informeront mieux que moi !

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:33

Pas de souci esmerin je reviendrais sur se post pour vous dire... Il me semble bizarre de pouvoir fair des " pâtes" aussi facilementmais vu les témoignages de celles qui ont goûter aucune n'avais l'air déçu.. 

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:35

Oki yoplette pense bien à ma recette se soir.^^ met la sur se post hein au taf!! Hum hum on est 2 alors

Et je tiendrais tout monde au courant de mes tagliatelles... Je vais en faire une overdose si elle sont bonnes

Evasxc

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:49

bonjour a toutes,

Je suis un peu déprimée !!! Jai commencé il y a 7 jours et en tout je nai perdu que 700g ca fait deux jours que je reprend du poid je ne comprends pas. L'anee derniere javais deja perdu plus de 3 kg en une semaine, que faire ?????

(je suis a la lettre le regime vraiment )

Bonne journee a vous 

Evasxc

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:51

Aniaa ta courbe me motive trop trop !!

unenouvellevie

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:40

Bonjour les filles alors pour moi pesee que les vendredis on verra bien !

@Evasxc dis nous ce que tu prends quotidiennement pour voir 

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 13:51

heu je voi que vous êtes toutes en croisiére vous accepter les conso? lol

naddam

1380 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:01

Oui oui !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.